Keto ou non keto pendant ma grossesse

Ma grossesse a été un miracle 💖 (post précédent si vous l’avez loupé 😉).
.
Le sujet que je vais abordé sera sans langue de bois, l’alimentation Keto et la grossesse sont compatibles avec quelques adaptations qui sont inévitables.
Mais est elle faite pour tout le monde ?
Votre corps accepte bien le keto normalement mais pendant la grossesse es ce le cas ?
.
Ma réponse ça vous paraître horrible ou vous allez me traiter de folle ou pire mais comme je vous ai dis plus haut je ne vais pas vous dire que oui j’ai suivi le keto ou le lowcarb pendant ma grossesse 🤰 certes il y en a qui y arrive mais moi mon corps en a fait qu’à sa tête 🤕. Et le plus important pour moi était de réussir à garder ma grossesse et la poursuivre jusqu’à son terme. Malgré cela j’ai accouché à 38 semaines alors imaginer si j’avais été butée ? Ma fille ne serait peut être pas là…
.
🍃 Voilà comment a commencé mon alimentation :
➡️ J’ai découvert que j’étais enceinte à 2 mois et demi de grossesse car comme beaucoup de personnes quand je perd beaucoup de poids mes règles ne sont pas régulières mais après cela revient à la normale. Bref quand j’ai su mon gyneco que je vais nommé grincheux oui oui ça lui va comme un gant 😂, donc grincheux m’a envoyé chez une nutritionniste pour faire un plan alimentaire afin que je ne prenne pas un gramme. Oui oui vous avez bien lu car pour lui étant en obésité (malgré mon poids déjà perdu) il était important pour ma santé et celle de mon enfant de gérer ce poids. J’ai consulté par téléphone car avec le covid et le confinement on avait pas trop le choix. Donc me voilà avec un plan alimentaire à l’opposé de mon alimentation Keto. Étant ma seule chance d’avoir notre enfant j’ai décidé de suivre les conseils et je vous assure qu’au fond de moi j’avais l’impression de me trahir.
.
Après je me suis posé la question 🙋🏻 qu’es ce qui est le plus important continuer le Keto au risque de perdre ma fille ou mettre mon alimentation en pause et avoir cette enfant que nous avons toujours rêver d’avoir ?
.
La réponse a été rapide, j’ai décidé de mettre en pause mon alimentation..
Et à ce moment là, le combat contre moi a commencé..
À suivre…. 🥰

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s