N’ayez pas peur de votre boulangerie


Vous vous demandez sûrement pourquoi je dis cela et vous aurez raison . Au début de mon alimentation cètogéne j’avais banni ne serait ce l’idée de rentrer dans une boulangerie. C’était le magasin de la tentation ! Alors pas forcément pour leurs viennoiseries et pâtisseries mais surtout pour le pain. Ma grande faiblesse comme tous les français ou presque

C’est plus le cas maintenant ! Allez achèter un pain pour monsieur voir sa tarte préféré (rarement ) n’est plus un souci.

Par contre pour y manger sur le pouce je n’y allais jamais. Souvent vous trouvez des paninis des sandwich ou autre petit truc sympa pour les nons ceto mais très rarement on trouve des salades sans féculents (croutons pâte riz ou différentes céréales)

Et bien les nouvelles boulangeries de cette ère ont évolués 😬 on trouve de très belles salades adaptés ketos avec des sauces à part ou vous demander une vinaigrette classique sans souci.

Alors si un jour vous souhaitez manger sur le pouce au lieu d’aller dans votre supermarché habituel pensez à votre boulangerie 😉 vous ferez un artisan heureux.

Ici c’est une salade ceasar que j’ai payé 4,20 euros avec une vinaigrette et un morceau de pain que je n’ai pas pris évidemment 😜 dommage qu’elle n’est pas eu un peu de pain energus à la place. Mais bon peut étre un jour on trouvera du pain #lowcarb dans nos boulangeries.

Je vous souhaite une belle journée ❤️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s