Croissant aux fruits rouges 6G

🙋🏻Mercredi matin ou je serai bien resté dans mon lit pour quelques minutes supplémentaires 😴. Allez on se motive avec une belle nouvelle ce matin enfin 2 plutôt.

🚨La premiere c’est que mes douleurs à la jambe commencent à partir et bye bye 👋🏻 la gastrite. 

🎉400gr en moins ce matin. La balance est reparti à la baisse. Après avoir été bien capricieuse depuis bien trop longtemps j’ai enfin cassé ce palier 😁
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🍃Sur ces bonnes nouvelles on passe au petit déjeuner de ce matin.  Gourmand, il a 6G de glucides

🍃 Il se compose de :
➡️ Un protocroissant de chez @deliceslowcarb (4G)
➡️10gr de Philadelphia (0,43G)
➡️37gr de fruits rouge (1.57G)
➡️Un café allongé à la vanille avec une dose de #KetoCreamer

🍃Selon votre appétit vous pouvez opter pour un petit déjeune plus proteiné comme celui de lundi par exemple.

🍃Après avoir testé plusieurs petit déjeuner, je pense mais cela n’engage que moi, qu’il faut ne pas dépassé 3G et 6G de glucides grand max 😁

🍃 Ce qui vous laisse entre 12G et 17G pour les autres repas.

🍃 Bonne journée à tous 😍
Bisous 😘

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